Logo_Swisscom


La téléphonie va changer en Suisse, êtes-vous prêt ?

Actuellement, le monde passe au All IP, et cela signifie que le réseau fixe, la TV, la téléphonie mobile, Internet et tous les services qui vont avec communiquent globalement via le protocole Internet (IP) et parlent donc la même langue. Plus vite vous changerez, plus vite vous profiterez des avantages décisifs. Swisscom prévoit donc de faire passer tous les services d’ici fin 2017 et de façon homogène sur la technologie IP.

Nombreux avantages décisifs
Actuellement, le monde entier passe au All IP, et cela signifie que le réseau fixe, la TV, la téléphonie mobile, Internet et tous les services qui vont avec communiquent globalement via le protocole Internet (IP) et parlent donc la même langue. Plus vite vous changerez, plus vite vous profiterez des avantages décisifs.

All-IP

Comment migrer? Nous accompagnons votre passage au All IP
Pour les clients privés, le passage au All IP est généralement simple: nous vous accompagnons dans le choix de l’offre adaptée qui vous convient, et AGP s’occupe de vous assurer une transition parfaite. Nos interlocuteurs sont joignables à tout moment pour répondre sans engagement aux questions des clients commerciaux. Nous trouvons la procédure de transition optimale pour toutes les situations.

Voir : All IP en 60 secondes

Cette solution vous intéresse ? Prenez contact avec nous afin de vous présenter cette solution sans engagement.